Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abracadabra game breaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Problèmes -> Bugs report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: Abracadabra game breaking Répondre en citant

Yo, on peut spawn tous les MvPs via abracadabra, c'est pas normal. C'est un problème majeur, je m'explique : n'importe quel débile peut faire n'importe quel MvP avec cette technique, ça coute juste des sous et du temps, le fait qu'on puisse spawn tous les mvps CASSE LE JEU
Il suffit de se caller dans une petit map genre jupe_cave, de spawn un MvP avec le spawn monster de Abracadabra et de le transformer en MvP, à la longue on fait sortir des nidhogg (alors que normalement il faut faire toute une série de quêtes avec tous les persos pour esperer tomber le MvP), beelze (alors qu'il faut un certain niveau et une certaine composition pour le tomber rapidement sur un serv comme ça), Randgris, Ifrit, et surement tous les gros MvPs renewal.

Bref comme je l'ai dit plus haut ça casse litéralement le jeu et je pèse mes mots, merci de corriger ça au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toundra

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:53 (2014)    Sujet du message: Abracadabra game breaking Répondre en citant

Le problème vient du fait que certains MVP tel que Beelz / SM / Rangris / Niddog / MVP RENEWAL (Buwaya...) sont invocables via Abracadabra a cause du problème récurant du RENEWAL sur ce serveur. La base du jeu en est donc changée car ils ne sont normalement faisables que sur map... Il suffit que certaines guildes Abra, pour être full stuff =$ (#problème ?)

Il suffirait de supprimé la possibilité de les invoquer en Abra, quitte à supprimer aussi les stuff dropés par ces derniers déjà existant.

Le gameplay est cassé je suis d'accord... =/

EDIT :

Exemples :

Beelz ----> Quête d'Abbey Donjon + Composition + Tuer le MVP

SM ----> Quête Dimentionnal Gorges + Compo + Tuer le SM de quête + Re Tuer le deuxième SM

Niddoghur ----> Pratiquement l'intégral des quêtes New World + Compo + Instance + Tuer le MVP.

MVP RENEWAL ----> NON TUABLES CAR PRE RENEWAL

Kazuma
Scripteur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: Abracadabra game breaking Répondre en citant

Problème corrigé, le nouveau forum est disponible.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Abracadabra game breaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Problèmes -> Bugs report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation