Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Euh... c'est ici pour entrer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elamdae

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

Coucou tous le monde.

Je me présente, Moi de ma personne. Oui je sais c'est un peu égocentrique, mais que voulez vous je me fais vieux et avec l'age on ne se refait pas.

J'ai découvert RO il y a fort longtemps alors que je m'ennuyais ferme un été sur Arcadya Online et toutes ses versions (oui j'ai l'impression de ne pas être le seul ici), ou j'ai commencé par un Crusader foireux, suivi d'un Wizard guère mieux^^

Etant franchement très motivé par ce jeu j'ai trainé sur d'autre serveur en parallèle, histoire de découvrir ce qu'il se passait de l'autre côté du rideau puisqu'à diverses occasions j'ai même co-administré un serveur, il fallait être dingue pour me filer les clés de la maison^^

Sinon à côté de ça, j'aime avant tout la lecture, fan de SF à l'ancienne et de fantasy.

Je laisse le doute plané sur mes pseudos de l'époque, voir si certains joueurs que j'ai côtoyé à l'époque se souviendront de moi...
J'arrive IG dès que j'ai réussi à DL le serveur, 3 essais infructueux déjà

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue parmi nous ! 
Tu n'arrives pas à télécharger le serveur ?? à quel moment ça ne va pas ?

Anku

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

Oh ui je m'en rappelle Smile ça faisait longtemps Wink

Neigi si je dis pas de conneries?

Elamdae

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:29 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

Mince, je suis reconnu^^

Sinon, une fois de plus le dl est raté il doit rater la fin, la validation du téléchargement, ce que j'ai représente 1.81Go la mais s'appelle encore "Wave_installer.exe.part"
je réessaie encore une fois ce soir

Anku

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

Essaye de changer de navigateur, parfois certains ont du mal avec les gros fichiers en ddl.

Samael

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

JDownloader règle aussi le problème...

Bienvenue au fait

Malfuryon
Scripteur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

Perso, j'ai téléchargé sa via firefox, et... Du premier coup, sans le moindre soucis. Juste l'extension de MEGA a installer, qui est proposé au début du DL. ^^

Elamdae

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer.... Répondre en citant

fichier google drive, cela me propose rien avec Mega. J'essayais avec FF, 4 erreurs, la je teste avec Opera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Euh... c'est ici pour entrer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation