Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pilip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilip

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Pilip Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Pilip, 23 ans, Breton, étudiant en alternance certains jours et ingé en électronique les autres jours.

Sinon niveau RO, j'ai commencé sur Arcadya (1/1/1) y'a bien longtemps, suis passé par une tripotée de serveur (Aurore, Eternity RO...à et ai surtout passé le plus clair de mon temps sur Héliopolis (1/1/1 aussi). En général je joue Taekwon, Soul Linker, Gunslinger ou Ninja. Blacksmith des fois, mais c'est cher et je n'ai plus toute ma jeunesse devant moi pour dropper.

Quand je joue pas à RO, je regarde des nanars, j'écoute de la musique (de tout. Vraiment.), je bricole, je m'énerve contres la politique, je réécoute de la musique, je mange du chocolat, je m'exerce à l'art de l'ironie, je me dis que je devrais lire plus de philosophie, j'écoute de la musique, essaye d'en jouer, puis je dors.

Voilà tout, bonne soirée !

Avec un max de cordialité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: Pilip Répondre en citant

Bienvenue sur Wave online Wink

Bineuh

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: Pilip Répondre en citant

Bienvenue, et merci pour tous ces renseignements ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Pilip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation