Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Information sur la disponibilités des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> War Of emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le meilleur jour pour vous ?
Lundi
6%
 6%  [ 1 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
18%
 18%  [ 3 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
6%
 6%  [ 1 ]
Samedi
18%
 18%  [ 3 ]
Dimanche
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je fait ce petit sondage pour pas me planter sur le jour des WoE
Dites-moi le jour le plus propice par rapport à votre emploi du temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Delita

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Je pense absolument pas le samedi, Samedi soir y avait 40 co comparé au 90-100 habituels. Après moi je m'en fou je joue tous les soirs  Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Et l’horaire est important aussi.
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Samael

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Presque personne ne bosse le Samedi, et encore moins le Dimanche => Samedi soir, non?

Acerolaorion

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Lundi : Taff
Mardi : Taff
Mercredi : Taff
Jeudi : Taff
Vendredi : Taff
Vendredi Soir : Teuf
Samedi : Rien en l'occurence, mais sorties et Teuf
Dimanche : Rien, préparation au Taff

Anku

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Le dimanche est aussi le seul jour de "sortie".

Perso je suis dans le commerce, je taf du lundi au samedi.

Niveau horaire, 21h jusqu'à 23h me semble correct. (Ça m'arrive de bosser jusqu'à 20h !)

Avalon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord avec tous les jours de la semaine.
Par contre, vous n'envisagez de faire qu'une WoE par semaine ? (une le mercredi et une le samedi ça pourrait être super sympathique !).

Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Pour l'instant rien n'est envisagé, je me renseigne par rapport à vous Smile

Cheria

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:34 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Pour ma part sa serait plutôt le dimanche car beaucoup plus de personne on des sortie le samedi soire que le dimanche.
Apres faut aussi voir l'horaire de WoE evité de la mettre pendant les horaire du dinné sa serait cool. 

Samael

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Ben le problème avec le dimanche soir, c'est que le lendemain c'est lundi...

King Delita

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Oui enfin bon a moins d'avoir 14 ans (et encore a cet age la je pouvais) je pense que rester éveiller jusqu'a 11h/minuit soit la fin du monde. Même si on se lève a 6h pour aller bosser.
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Samael

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:26 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Dans ce cas, tout les jours conviennent... Quitte à en choisir un, autant prendre celui pendant lequel on a absolument pas à s'inquiéter du lendemain. Cela dit, si tu vois un autre critère de choix... perso je n'en ai pas.

King Delita

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Y a un sondage, les gens décideront, personne ne sera jamais entièrement d'accord quoi qu'il en soit, il y aura toujours des heureux, et des décus, c'est comme la politique et les religions Very Happy

Pilip

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:57 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

En effet, le lundi y'a boulot et le dimanche soir c'est pas optimal du coup, mais au moins les gens sont dispos. Le samedi soir c'est sympa parce que les gens bossent pas le lendemain (sauf magasins de bricolage, et des tas d'autres professions), mais le soir même y'a personne, parce que beaucoup de gens sortent. De même le vendredi soir. Ce serait moche qu'on se retrouve avec un horaire de WoE où la majorité peut bien dormir après, mais peut pas être présent pendant la dite WoE.
Accessoirement la communauté RO a grandi aussi : quand j'ai commencé je voyais des lycéens, des étudiants, voire des collégiens, avec une moyenne d'âge plutôt basse. Maintenant on voit des gens qui bossent, qui se plaignent d'avoir eu trop de vacances sur chan guilde... Les disponibilités sont plus les mêmes non plus, en ayant grandi, les gens ont en général moins besoins de l'accord parental pour faire autre chose le samedi soir.

Avec un max de cordialité.

Malfuryon
Scripteur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs Répondre en citant

Perso, j'aurais choisi le dimanche soir, ou le mercredi soir (par tradition). A mon avis, le samedi, c'est pas envisageable... Suffit de voir les étudiants en fac... jeudi soir, vendredi soir, et samedi soir, c'est la teuf jusqu'à... tard le lendemain... Et les gens qui jouent en ligne le soir, ce sont rarement des mineurs (rarement). Par conséquent... A mon humble avis, je pense que ces 3 jours là sont a éviter, après... Si les joueurs sont en majorité pour le samedi... Advienne que pourra. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Information sur la disponibilités des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> War Of emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation