Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bug AI perso Homonculus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wave Online Index du Forum -> Problèmes -> Bugs report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangue

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'USER_AI (j'ai pris MIRAI) avec Wave Online.
J'ai beau copier coller les fichiers au bon endroit, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je connecte mon alchi :

Pourtant ces fichiers ont toujours bien fonctionné jusqu'alors Sad
L'AI de base fonctionne, mais l'homonculus n'est pas bien malin !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuma
Scripteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Bonjour, puis-je avoir un screenshot de ton dossier avec l'emplacement de ces fichiers stp ?

Visiter le site web du posteur Skype
Mangue

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Bien sûr, voila :

Kazuma
Scripteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

As tu fais /hoai ?

Visiter le site web du posteur Skype
Mangue

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:17 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Oui j'ai activé /hoai.

Mais dès que j'invoque l'homonculus (ou que je relance le jeu s'il était déjà invoqué), le jeu plante et me met le message d'erreur du premier post.
Pour pouvoir jouer je suis obligé de changer les fichiers dans le dossier pour reprendre ceux de l'AI de base (celui qui était la quand j'ai telechargé le client de wave online).

Acerolaorion

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:01 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Télécharge ça :

https://mega.co.nz/#!xxsHQSCb!UotE0HLyvVj-xwU_FTiTkUsUnSM7lVQWb_pg85W3MkA

Et mets-le dans la racine du client.

J'ai modifié les lignes qui posaient problème au client.

Mangue

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:32 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

J'ai testé et ca marche niquel, merci beaucoup !!
Le jeu ne crash plus et l'homonculus est personalisable sans soucis.

Samael

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:35 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Ce serait bien si les admin pouvaient appliquer le patch sur le client, histoire que le prochain alchi ne se retrouve pas ici à son tour...

Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:37 (2014)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus Répondre en citant

Problème résolu, merci Acerolaorion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Bug AI perso Homonculus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wave Online Index du Forum -> Problèmes -> Bugs report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation