Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[SUGGESTION] Vote = récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Boìte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre cette idée
Pour
33%
 33%  [ 4 ]
Contre
58%
 58%  [ 7 ]
Je ne sais pas
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
King Delita

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: [SUGGESTION] Vote = récompenses Répondre en citant

Salut à tous, je trouvais l'idée original de donner des pts aux personnes qui votaient régulièrement, pourquoi l'avoir retirer ?
Si le problème était le cash shop (en effet) autant proposer qu'un seul item. (Une Bloody Branch ou un item bonus xp faible ou moyen) au bout d'un certain nombre de points.

Ce qui inciterait plus de monde à voter et donc promouvoir le serveur.
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: [SUGGESTION] Vote = récompenses Répondre en citant

Contre.

Le serveur n'a ni besoin de ce genre de pub (les serveurs bien peuplés sont naturellement attractifs), ni besoin de facilité supplémentaire.

Toundra

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:20 (2014)    Sujet du message: [SUGGESTION] Vote = récompenses Répondre en citant

Samael a tout dit =D

King Delita

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:16 (2014)    Sujet du message: [SUGGESTION] Vote = récompenses Répondre en citant

Nul ne contredit Dieu  Evil or Very Mad  (Very Happy)
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Malfuryon
Scripteur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: [SUGGESTION] Vote = récompenses Répondre en citant

Et d'un autre point de vue, je suis contre aussi.
La raison étant que si vous votez pour le serveur, c'est parce que vous l'aimez, et non parce que vous aurez une récompense.
A mon avis, un vote est issue de notre travail, pas de la carotte que l'on vous tend pour dissimuler une incompétence.
Après, ceci est mon avis personnel et n'engage que moi, ainsi elle n'est peut être pas partagée par tout les membres du staff.
Surtout Kikutshi qui, a mon avis voudrait toujours plus de joueurs, donc, pub. xD Mais sa, j'en sais rien. Wink
Mon avis sur la question est tout de même que nous ne devrions pas donner de récompenses. ^^ Mais je n'en suis pas juge, donc... ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: [SUGGESTION] Vote = récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Boìte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation