Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dead Branch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Boìte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:07 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Bonjour à tous~

J'ai un petit problème... est-ce que les gens qui craquent des dead branch pourraient le faire dans les niveaux supérieurs de Payon Dungeon, et pas au premier niveau?
En tant que noob, je pex dans les lv1 de donjons, et ça m'attriste, voir pire, de tomber sur du mob de compèt' alors que je commence juste à pouvoir faire la peau aux poporings. Peut-on faire un petit alinéa au règlement pour protéger les premiers niveaux de donjons? ou à la limite, faire un warp spécial vers une DB room?

Merci d'avance,

Miaw~

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Delita

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Ah désoler c'est de ma faute, je les ai invoqué, j'ai été tué, et j'ai complétement oublier de revenir sur mon personnage principal pour les tuer!
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Bah, tu m'inviteras quand tu feras un barbecue avec cette saleté de "savage"!  Very Happy
Une DB room ça serait pas mal quand même Wink histoire de se lâcher un peu!

Acerolaorion

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

La DB Room nique tout le concept de la Dead Branch. C'est toujours cool de croiser un monstre perdu dans la nature, ça crée un effet WTF.

Sinon baaaaaaaaah pour le règleent... Il est carrément à revoir de A à Z et de 0 à F (hexadecimal ftw)

http://wave-online.soforums.com/t236-Le-r-glement.htm

http://wave-online.soforums.com/t211-Refaire-le-r-glement-du-serveur.htm

King Delita

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

On peux se lacher en faisant une soirée pyjama aussi  Mr. Green
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Acerolaorion, je crois que l'effet WTF s'appelle King Delita XD

Samael

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Si il n'y a pas de vendeur de DB, la DB room servira surement à tout sauf à casser des DB.
Si il y a un vendeur de DB, on est sur un high rates.

Je plussoie Acerolaorion, les monstres intrus ajoutent beaucoup au fun. Sur un ancien serveur, on avait accidentellement libéré Eremes Guile sur le pont nord de Geffen. Personne n'a jamais réussi à le déloger, mais c'était devenu l'attraction principale du serveur pendant au moins une semaine...

Mido

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Je plussoie Acerolaorion, les monstres intrus ajoutent beaucoup au fun. Sur un ancien serveur, on avait accidentellement libéré Eremes Guile sur le pont nord de Geffen. Personne n'a jamais réussi à le déloger, mais c'était devenu l'attraction principale du serveur pendant au moins une semaine...

Etrange ce que tu dis, sur RO les maps sont automatiquement reload au bout de 5 minutes sans personne dessus, les monstres de DB ne devraient donc pas subsister Surprised

Acerolaorion

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Les monstres invoqués par Dead Branches subsistent sur la map.

Issei

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:34 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Bon, nouveaux sous-boss à lv1 payon... depuis minuit (là il est 6h quand même). ça n'est pas vraiment l'attraction, vu que personne ne semble vouloir les combattre. Un mob ou deux, ça passe encore, mais 4 à chaque fois, c'est un peu beaucoup. Si les casseurs de DB pouvaient ne pas se concentrer sur une seule map, et "diluer" un peu partout, ça serait mieux. Je comprend que les gros joueurs aiment le goût du risque ect ect, mais dans une communauté il faut penser à tout le monde. Perso ça m'embêterai de bloquer tout un lv de donjon pour le fun...

Samael, le fait qu'une DB room ne serve qu'aux DB ne tient qu'au comportement et au respect des joueurs : s'il ont du respect pour le règlement, les concepteurs du server et tous les autres joueurs, ils utiliseront correctement la salle. Dans le cas contraire, ça ne seraient que des je-m'en-foutistes qui ne respecteraient rien ni personne. Or, ce server est "convivial", si je ne me trompe pas.... Dixit Kikutshi pour le "convivial". Si tu es effectivement un ancien de poulp, tu dois savoir parfaitement de quoi je parle.

Comme dit Acerolaorion, c'est cool de croiser un monstre, pour l'effet WTF. Mais 4, le WTF se transforme rapidement en un rlb = ras-le-bol, du moins pour les "petits" joueurs.

King Delita

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 06:49 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Ah la c'était pas moi, promis XD

Samael

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Dead Branch Répondre en citant

Je crois connaitre les coupables... Et je les soupçonne de le faire précisément pour emmerder ceux qui veulent xp. Si ils le font expressément dans ce niveau, je vois pas d'autre raison. Enfin moi je vois pas vraiment l'intérêt, mais si ils cassent des DB pour ne pas les tuer, je crois pas qu'ils iraient le faire dans une DB room si il y en avait une...

Je dis pas que j'approuve ce genre de troll, je dis juste que la DB room n'est pas la solution. Il y a des maps beaucoup plus simple d'accès pour casser des DB sans emmerder personne, comme par exemple yuno sud. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Dead Branch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Boìte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation