Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Téléchargement avec Mega [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Problèmes -> Bugs report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

C'est pas vraiment un bug, mais je remonte quand même.

Sur certains pc (dont le mien et celui d'autres joueurs), Mega s'amuse à stocker les informations dans le cache pendant le téléchargement. Sur des petits fichier on ne remarque rien, mais sur le client de Wave on se retrouve avec un browser qui pèse 1GO+ dans la RAM, jusqu'à ce que le CPU refuse de donner plus (c'est pas la fête du slip non plus), et donc le téléchargement se bloque. Et même si par miracle le téléchargement arrive à la fin, le pc rame tellement (2GO de RAM pour chrome, rien que ça) qu'il est plus capable d'effectuer la copie. J'ai fouillé dans les options de Mega, et j'ai pas trouvé d'où vient le problème.

Je vous invite à mettre à disposition un autre moyen de télécharger le client... Je ne serais pas surpris qu'un certain nombre de joueurs aient déjà laissé tomber l'idée de venir sur Wave, parce qu'il n'ont jamais réussi à passer l'étape du téléchargement du client.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:48 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Le full client sera disponible depuis le serveur dédié, je vous tien au courant quand cela est prêt

Acerolaorion

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Serait plus judicieux de retourner vers Google Drive, parce qu'héberger le client sur le serveur dédié risque d'avoir un impact sur la stabilité du serveur ("Adieu monde cruel!", dit la bande passante du serveur en se faisant à la fois exploiter par le jeu et les DLs).

Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Je suis à 50% d'upload sur google drive là, ça viens Smile

Samael

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Avec la machine de guerre sur laquelle tourne le serveur, je doute que mettre le client dessus mette en péril la stabilité d'un serveur de 70 personnes. Faut faire attention à limiter le débit cela dit.

Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Oui c'est sur, temps qu'il y a pas 2000 personne qui le télécharge en même temps, ça devrai aller x)

Anku

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Je dispose d'une seedbox avec un client torrent, je peux le laisser en share si besoin.

Saiyu

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:32 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Je suis preneur pour un autre lien car sur mega je n'y arrive pas arrivé a 99% le décompte du temps estant arrive a 0 sec et la un message erreur et il repart sur un décompte de 1min et ça en boucle

Dan

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:00 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

Je vais up le client sur le dédié, cela prendra quelques minutes.

Edit: J'ai mis a jour la page de téléchargement du site vous ne devriez plus avoir de problème.

http://wave-online.fr/DL.php

Dernière édition par Dan le Jeu 7 Aoû - 09:26 (2014); édité 1 fois
Dan

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:20 (2014)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu] Répondre en citant

http://wave-online.fr/Wave Client.zip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Téléchargement avec Mega [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Problèmes -> Bugs report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation