Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7

Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Issei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après 5ans sans toucher à RO, j'ai eu la bonne surprise de voir un nouveau server avec un rate attrayant! merci d'avoir ouvert, les gars!!! Okay

Je suis une ancienne de poulp online (paix à son âme), où j'ai fait partie de l'équipe de traduction anglais/ français. Après la "mort" du server (ou plutôt son assassinat), j'ai essayé deux autres server : l'un était un high rate, ce qui ne me conviens pas trop. Quant à l'autre... je n'y ai fait que 3 jours. Il faut savoir qu'équipée d'un ordi portable d'un autre siècle, avec une carte graphique qui dessine encore au crayon de couleur, le simple fait que quelqu'un se téléporte près de moi provoquait un joli freeze. J'ai donc fini en jail pour ne pas avoir répondu à un GM pendant 8 secondes (bah oui, j'étais avec mon homonculus).

Bref, déçue et en manque de ma dose de poring, il m'a fallu retrouver d'urgence un server. Et en plus Kikutshi porte mon hat préféré Very Happy

Je suis une vieille de 29ans, et absolument pas une accro de l'ordi. C'est pourquoi vous ne me verrez que rarement en équipe : je suis un boulet! je m'exprime souvent en "miaw miaw", et chose importante : je suis TOUJOURS avec ma sœur adorée (la lumière de ma vie, la prunelle de mes yeux, la chantilly sur mon chocolat liégeois) dans la vie comme dans le jeu! (elle parle aussi en miaou).
Je suis grande, grande, grande fan des Qpets aussi... oh, et si vous me voyez dans la salle de l'emp' en WOE, assise dans un coin, pas d'inquiétude : déjà je lag avec plus de 4 sorts lancés sur une map, et comme je suis nulle en pvp, je regarde comment se déroule les WOE en live Wink un boulet je vous dis.

Merci à tous pour votre accueil, excusez-moi d'avance pour mes futures questions à deux balles, et à bientôt!!

~ Issei ~

PS : je vais bientôt recevoir un vrai ordi (merci sister), mais pas un nouveau cerveau. Alors ne vous attendez pas à un gros changement chez moi Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acerolaorion

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Bienvenue! ~ Nyahahaha.

Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Haaaaaaaa pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!??????

Merci Wink

King Delita

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:07 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Salut <3 & bienvenue =3
"Il y a des prisons qui ont des barreaux, de solides barreaux qu'on voit et qu'on peut scier. Et celles qui en ont d'invisibles qu'on ne peut saisir, tandis que souriant on vous dit: Mais vous êtes libres, la porte est ouverte, vous pouvez sortir…"

Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Merci~

Samael

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Bienvenue.

Je suis passé sur Poulp, mais j'étais plus là à la fermeture... C'est quoi cette histoire d'assassinat?

Acerolaorion

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:20 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Ta signature est failed.

Code:
[img][img/]

==>

Code:
[center][img]IMAGE_LINK_AND_NOT_IMAGE_PAGE[/img][/center]

Kikutshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile

Issei

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:13 (2014)    Sujet du message: Issei Répondre en citant

Merci ~

Samael : c'est un rumeur infondée qui a détruit poulp et fait partir de nombreux joueurs. L'équipe GM était formidable, ils ne méritaient pas que ça se finisse comme ça.
Acerolaorion : merci, mais l'informatique et moi ça fait 58²... je vais essayer de régler ça. c'est un problème d'hébergement je pense...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Issei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wave Online Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation