Wave Online Index du Forum
Wave Online
Serveur privée Ragnarok rate 7/7/7
 
Wave Online Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règlement

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wave Online Index du Forum -> Wave Online -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikutshi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

1) Le Respect.. 

Règle n°1 : Toute sorte de provocation, toute insulte ou discrimination sera punie par une sanction à l'appréciation du GM, néanmoins si elles font l'objet de dispute, c'est à vous de régler vos problèmes en PM. Les insultes à caractères religieux, politiques, sexuels ou racistes seront très sévèrement punies. Le respect des autres est indispensable, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu !


Règle n°2 : Il est prohibé de nuire au jeu des autres en floodant ou en mendiant.

Règle n°3 : Il est strictement interdit de faire de la pub pour un autre serveur, ou de parler de manière dégradante de Wave Online, vos reproches devrons être construites et argumentée.

Règle n°4 : Les GM et Administrateurs ne sont pas des robots, il est impératif de leur parler avec un langage correct et soutenu. Il est aussi interdit de les flooder en PM, ils ont probablement plusieurs Pm, prenez donc votre mal en patience.

Règle n°5 : Les accusations de cheat doivent rester privées tant que rien n'a été confirmé par un GM. Il est donc interdit d'en parler en ville. Si votre accusation porte sur un GM ou un Guard, veuillez en parler avec le Chef GM.

Règle n°6 : Les pseudos de personnages ne doivent pas contenir d'insulte, caractères obscènes où encore des pseudos comprenant une police "codée" . La sanction sera soit la suppression du personnage soit le ban temporaire.


2) Les War Of Emperium. 



Règle n°7 : Le fait de proposer un échange à un ennemi en War of Emperium pour l'empêcher de jouer correctement est interdit sous peine d'un jail et ban du compte si récidive.

Règle n°8: Il est interdit d'empêcher l'accès à un château lors de la War of Emperium, et ce quelle qu'en soit la manière. (Ice Wall, Warp, etc...)

Règle n°9 : La provocation, le flame inter-guilde, et les insultes seront sanctionnés très sévèrement, la bonne ambiance doit rester de mise. Le niveau de la sanction sera ici aussi à l'appréciation du GM. Les accusations de cheat en public sont interdites, si vous avez des doutes, veuillez prévenir un Game Master, il trouvera une solution.

Règle n°10; L’utilisation d’un double compte lors d’une woe est interdite dans la zone de WOE, Ce qui touche le château, la ville ainsi que la cour du château. 



3) Divers abus. 


Règle n°11 : Il est interdit d'utiliser un logiciel externe ou de modifier le client afin d'obtenir des avantage indus (bot, trainer, game hack etc...).

Règle n°12 : Il est interdit de lâcher un item sans sprite par terre, il fera bugger tout le monde. Si vous en avez un, parlez-en à un GM qui pourra s'en occuper.

Règle n°13 : Vous avez le droit d’ouvrir plus d’une fenêtre (Double compte) Mais attention, deux fenêtres est le maximum autorisées, par joueur. Le nombre d’ordinateur n’entre pas en compte. Vous êtes une personne, donc deux fenêtres d’ouvertes. Nous allons être très rigoureux sur ce règlement. 

Règle n°14 : Si vous prêtez, échangez, subissez un hack de compte, un vol ou une disparition suite à un bug ou autre, aucun objet ne vous sera rendu et aucun personnage ne sera re-créé. Vous et vous seul êtes responsable de votre compte. Sauf exception, un membre du staff ne vous demandera vos données personnelles.

Règle n°15 : L'exploitation d'un bug est sanctionnée d'un ban temporaire ou définitif selon la gravité. Autrement dit, merci de contacter un gm au plus vite pour que celui-ci soit corrigé.



4) Monstres. 


Règle n°16 : Le vol de monstres est strictement interdit, vous n'avez pas le droit de vous attaquer à un monstre d'un autre joueur, sauf si celui-ci vous l'a demandé. Il est aussi interdit de looter les objets qu'un autre joueur à fait tomber.






5) Divers. 


Règle n°18 : Une sanction du Chef GM ou d'un Administrateur est définitive, il est inutile d'en discuter.

Règle n°19 : Vous pouvez faire appel d'une sanction (donnée par un Game Master/Guard) au Chef GM à condition que celle-ci soit écrite dans un Français correct, documentée (Impressions d'écran, Savechat, ...) et envoyée par Pm Forum.

Règle n°20 : Il est interdit d'utiliser son hommunculus afin d'xp en Afk, notamment sur des maps comme Hidden Temple, etc... Ceci est considéré comme du bot, et sera puni par un emprisonnement et un ban si récidive.



6) Règles du Forum. 


1. Tous les posts contenant des propos racistes, insultes, flammage ou de spam, vous sera passible d'un ban définitif.

2. Tout sujet écrit en "SMS" sera sanctionné, sauf si vous êtes dans un sous-forum libre (Flood autorisé...).

3. Les phrases tout en majuscule seront aussi supprimées, il y a rien de plus énervant que ce genre de phrases.

4. Le double post (le fait d'écrire deux messages l'un à la suite de l'autre) est interdit. La commande Edit est à votre disposition.

5. Le Flood est strictement interdit en dehors des parties où il est autorisé, sous peine de sanction ou d'une suppression du compte forum si récidive.




7) Règlement de Ville En jeu. 



Lorsque vous êtes dans la capitale, il vous est interdit de mettre votre équipement inutile sur le sol de la ville. Des NPC vendeurs, ont été placés dans les établissements de Prontera afin que vous puisez vous débarrasser des items, équipement ou autre que vous n'avez plus besoin.

Si un membre du staff vous prends à laisser votre équipement sur le sol pour quel conte raison, vous avez le droit à un avertissement. S’il vous prend de nouveau des sanctions seront appliquées. Premièrement, Kick, par la suite mute et au final jail. 

Il est important de comprendre, que nous cherchons à conserver la capitale propre, même si les items disparaissent au bout d’un certain temps. Imaginez si tous les joueurs laisseraient leurs items sur le sol, il serait difficile de se déplacer par la suite.


Conclusion :

Il est évident que toutes ces règles sont faites pour permettre une qualité de jeu plus élevée aux joueurs de Wave-Online. Elles sont à prendre dans l'esprit plus que dans la lettre...

Bon jeu sur Wave-Online,

Le Staff.
_________________
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wave Online Index du Forum -> Wave Online -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom